MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature-explorer029 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
explorer029

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: demande de candidature-explorer029 Répondre en citant

mon speudo est explorer029 mais, dans le jeu,  j'aimerais etre un humain du nom de cuby-one venant de la planete naboo ou je vit dans ma maisonmon plus grand desir etant de visiter l'univers accompagne de la communautee pour vivre une histoire epique dans une ambiance chaleureuse .
ps: pour le moment, j'ai une version non officielle mais j'envisage d'acheter une vraie version
bien a vous et que la force soi avec vous  Confused .

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006