MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Liweeto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liweeto

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 07:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Liweeto Répondre en citant

Salutation

Je me présente, Julien, 22 ans. Originaire de Normandie et maintenant sur Nantes. Je suis plombier chauffagiste.

Ca fait maintenant 1 ans que je n'ai pas joué a minecraft. Etant un grand fan de Star Wars, et après un petit épisode 4 hier soir en sirotant une bonne mousse, je me suis dit "Tiens, pourquoi pas essayer de trouver un serveur minecraft sur l'univers Star Wars ?!"
J'ai donc cherché et j'ai trouvé votre serveur.
Je vous propose donc de me joindre a vous dans l'aventure, en tant que Jawa si c'est possible Wink 
Je n'ai pas un temps de jeu extraordinaire en semaine, mais quand je me met a bâtir, je m’arrête pas (heeeeey oui les Jawa sont peut être de petits bonhommes, mais on fait de grandes chose !)

J'attends votre réponse Wink

Liweeto
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 07:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006