MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature toto64210 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto64210

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature toto64210 Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Thomas.

Mon Pseudo Minecraft est toto64210

J'ai 15 ans.

J'aimerai bien venir sur le serveur car il a l'air très sympatique puis j'aime bien les clans et alliance
 et je regarde l'univers de Star Wars depuis tout petit. Very Happy

Mon histoire RP :

Une légende disait que dans la forêt de Branduka, se trouvait un étang d'eau jaune pétillant de diamant.
Tout ceux qui ont eu le courage de partir à la recherche de celui-ci, furent disparus. Du moins ce que racontait la légende.
Car depuis 1000 ans, personne n'avait jamais osé s'aventurer dans la forêt.
Lorsqu'un beau jour, moi, toto64210, je décidais de vouloir connaitre la vérité.
Je marchais depuis 10 jours dans cette forêt obscure, des bruits sortaient de la cime des arbres. J'avais l'impression que l'on m'observait.
Je perdis de plus en plus espoir, chaque jour passé dans cette endroit qui me faisait froid au dos.
J'étais éssouflé, fatigué par le trajet que j'avais parcourus. Je decidais de réouvrir ma boussole que j'avais emporté avec moi.
Mais l'aiguille ne me montrait plus de direction, la boussole tournoyait dans un sens puis dans l'autre, apparemment, une force était présente à l'endroit où je me trouvais.
Quand tout à coup, l'aiguille s'arrêta net. Une lumière jaillissait de nul part. Je fus comme tout à coup attiré, séduit par cette beauté. Je la suivais, elle s'éloignait.
Au bout de quelques minutes, j'aperçus entre deux chènes, une surface d'eau jaune pétillant. L'étang que je convoitais depuis des années, se présenta sous mes yeux
comme si il venait d'apparaître par magie. J'étais toujours attiré par cette merveille. Je m'approchais au plus près, j'avais envie de la toucher, de me baigner dedans sans
que je ne puisse vous expliquer pourquoi. Je n'avais même pas peur et je me sentais tellement bien que je fus poussé par une force monstreuse dans l'étang.
Elle n'était ni froide, ni chaude, c'était bizarre, je n'avais pas l'impression que c'était de l'eau.
J'ai d'un coup paniqué et sans plus attendre, une chose s'aggripa à ma jambe et me tira vers le fond, je perdis connaissance quelque secondes plus tard.
Au réveil, je me trouvais dans un endroit qu'il ne m'était pas familié, j'étais bien dans mon corps. Je me demandais même si je n'étais pas mort.
En me levant, un village se généra sous mes yeux et une pancarte fit son apparition juste devant moi.
Il y avait écrit :

Bienvenue sur MineWars

Pour l'histoire RP j'avais envie de vous montrez que je ne suis pas un kikoo

Et si c'est possible j'aimerai bien être dans la faction de l'Empire Very Happy

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006