MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature de benji_bestman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji_bestman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: demande de candidature de benji_bestman Répondre en citant

ID Minecraft : benji_bestman

expérience en multijoueur (sur minecraft) : J'ai été sur de nombreux serveurs sans créer de dis fonctionnement.

motivations : Vous êtes le seul serveur star wars français que je connaisse.

ambitions: J'éspère pouvoir aider la communauté à s'agrandir en la conseillant à des amis

RP:

Je suis un apprenti jedi de Corusant, mais Lors d'une mission sur Felucia, mon maître se fit exécuté par l'ordre 66 et malgré les difficultés je réussis à m'enfuir à bord d'un starfighter sur Naboo pour réunir d'autres jedi. Une fois arrivé je vis les corps de trois jedi gisant sur le sol. Il n'y avait plus d'autres choix que d'aller sur Corusant et de se lier aux autres jedi pour vaincre l'Empire. Peu de temps après avoir quitté Naboo, des pilotes de l'Empire me prirent d'assaut. J'avais déjà descendu six vaisseaux et il n'en restait désormais plus qu'un seul, mais il réussit malheureusement à tirer sur un de mes réacteurs et me faire perdre le contrôle de mon starfighter qui s'écrasa dans le désert de Tatooine. Mon vaisseau était devenu hors d'usage. Je devais donc le laisser et partir à la recherche d'un endroit civilisé. Au bout de plusieurs jours de marche, mon estomac se nouait et ma gorge se desséchait peu à peu, mais je vis au loin une silhouette semblable à un bâtiment. Au fur et à mesure que je m'approchai, je voyais de plus en plus de petites maisons. C'était le marché de Mos Espa. heureusement, je réussis à troquer un Holoprojecteur contre une jarre remplie d'eau ainsi qu'un peu de nourriture. Depuis ce jour, je hère afin de trouver un vaisseau apte à me ramener sur Corusant.

Je certifie avoir lu et approuvé les règles du serveur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006