MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature - HisokaH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HisokaH

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature - HisokaH Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christopher, alias HisokaH.
Je cherchais comment allier plaisir (star wars) et plaisir (minecraft) et je me suis retrouvé ici.
J'ai comme occupation un métier, des études et des plaisirs tel que le jeu de Go, minecraft quand j'ai le temps. (Car malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps et j'espère que ceci ne désavantagera pas ma candidature.

Pour le RP:

Citation:
L'idée d'un personnage Jedi avec un long passé (pas pour autant avoir un personnage ressemblant à une vieille personne  Razz ), au service du conseil Jedi et dont la réputation de la maîtrise du combat n'est plus à faire. Donc vous l'aurez compris, mon personnage est parfait... Sauf que, dans ce long passé, il a été Seigneur Sith.

Voilà voilà, pour un début d'histoire, je pense que c'est un Background assez intéressant et cela possède de bonnes possibilités par la suite. Pour ce qui est de ce que je voudrais faire sur le serveur. J'avouerai que je n'en sais trop rien. J'aime construire des choses (même si je suis pas très très bon) mais j'aime aussi "survivre" dans cet univers, partir de zero et établir un village.

Enfin voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS: J'utilise Skype.

A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006