MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature - Pastounet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastounet

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature - Pastounet Répondre en citant

Salut a tous !
Je me nomme Pastounet, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis a peu près 1 ans et 3 mois
A la suite de la fermeture de l'ancien serveur que je frequenté, je me suis mis au solo mais le multi me manquer trop ^^"
Pile a ce moment je reçois sur steam une invitation de groupe du serveur, j'ai pas reflechi ^^
Des projets ? Deja j'essayerais de m'integrer parmis vous x) Faire ma premiere maison, quelque construction, etc...
Voila juste pour dire que j'aimerais m'inscrire a se serveur !
Merci d'avoir lu !
A la prochaine !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006