MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de darkklegend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkklegend

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de darkklegend Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Sébastien
J'ai 16 ans
Je joue a Minecraft depuis milieu de la 1.6.6
Je suis nul en architecture mais pas au point d'être un kikoo, je c'est me débrouiller dans les circuit de redstone, je suis bon dans le pvp.
Je fait du minage, de la culture ( je fait des fermes assez énormes donc je cherche des endroit assez grand comme un espace de 50 sur 50 plus ou moins ) je coupe souvent du bois.
Je joue aussi à call of duty, alien swarm, et autre...
voilà, je crois que j'ai tout dit, donc je vous dit a plus tard sur votre serveur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006