MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Candidature - NoxauYeuxbleu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoxauYeuxbleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:53 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature - NoxauYeuxbleu Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,
Je me présente sur votre forum et votre serveur parce que j'adore l'univers de Star Wars. Bien que je ne me souvienne pas de tous les détailles des 7 films, cet univers cinématographique me fais rêver. Je souhaite venir sur votre serveur pour pouvoir admirer les décors et les constructions ainsi que pour m'immerger à l’intérieur de cette Saga à couper le souffle.
Je suis un jeune lycéen sérieux et en soif d'aventure et j'incarne ce personnage:

Taille: 186.9 cm

Race: Zabrack

Mon personnage est né sur Tatooine dans une famille très pauvre et a vécu toute sa vie en pillant des épaves et des ruines. A la mort de ses parents il a appris à survivre seul dans le désert et a trouver le moyen de quitter Tatooine et de voyager de planètes en planètes...

En espérant que ce maigre profile vous ait plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006