MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature - spacemath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacemath

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:45 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature - spacemath Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ! Ou bonsoir !

Je me présente brièvement : de pseudonyme spacemath, j'ai 17 ans je suis un joueur Minecraft qui a commencé depuis assez longtemps, et ces dernières années, je me suis consacré au RP. Au RP Star Wars plus exactement ! 

J'estime mon niveau de RP correct, ayant de l'expérience, et étant moi-même de votre avis (de ce que j'ai pu lire sur vos règles à respecter). 

J'ai notamment RP sur le serveur Star Wars The Dark Republic, à titre indicatif (car je sais qu'il n'a pas très bonne réputation, et je le confirme). Maintenant qu'il est fermé, je voulais renouveler mon RP Star Wars, et votre serveur m'a l'air tout à fait adapté !

Trêve de bavardage, passons à notre personnage IG.

Nom : Ralaas

Prénom : Taun

Appartenance : Empire Galactique

Taille : 1m78

Race : Chiss

Planète d'origine : Csilla

Apparence : Grand Chiss, il se confond parmi les siens. Presque aucuns signes distinctifs. Se démarque tout de même de son grand pragmatisme.

Histoire :

Élevé par ses parents, Taun Ralaas était un brillant élève. Il fut formé aux plus grandes écoles galactiques, dans l'optique de rejoindre les rangs de logistique de l'Empire Galactique, auquel ses parents avaient rejoint la cause.
Né sur Csilla, la planète originelle des Chiss, il voyagea beaucoup lors de sa jeunesse, en passant par Jabiim, Ithor, Glee Anselm, ou encore l'incontournable Coruscant. 
Après avoir finit ses études, il suivit alors la voie qu'avaient érigé ses parents, et postula dans l'Empire Galactique, pour avoir tout d'abord une place en logistique ou secrétaire. 
Son dossier étant des plus parfaits, il fut vite engagé, et on lui ordonna de quitter sa famille immédiatement pour rejoindre tout d'abord un croiseur impérial...

Le rendez-vous de départ avait lieu sur la planète Denon, où circulait souvent des convois de ravitaillement impériaux.
Se joignant donc à d'autre recrutés - il y avait surtout des humains, et beaucoup s'engageaient dans l'armée - Taun monta à bord de son cargo navette, qui autrefois transportait de vulgaires marchandises de la Bordure Extérieure.
Le voyage fut long, on les emmenait dans un secteur secret, où se trouvait quelques croiseurs de relais. Plus tard, il déduira de ses calculs qu'il se trouvait quelque part aux coordonnées galactiques P-16.
Quand tout semblait espace, quand la couleur n'était plus que noir, une pointe grise émergea alors du hublot situé sur le flanc droit du cargo. Tous se retournèrent alors pour contempler la splendeur.
Derrière le hublot, se dessinait petit à petit un énorme croiseur, accompagné de patrouilles de chasseurs TIE.
Le spectacle était des plus époustouflant.
Une grande carrière commençait à se matérialiser dans la tête de Taun.
Le cargo aborda le croiseur.
Les recrues se retournèrent vers la sortie du cargo.
Une petite fente de lumière se fit apercevoir, tandis que la porte s'abaissa, puis un vaste espace lumineux se propagea à l'intérieur du cargo. Les premiers sortirent et attendirent devant le cargo.
A l'extérieur du cargo, rien n'était plus vivant que ce qu'il avait vu. Des patrouilles de Stormtroopers marchant en groupe de 20, des officiers expliquant encore quelques informations, des ouvriers en train de réparer des navettes, des ingénieurs logistique supervisant des marchandises...
Taun Ralaas sut qu'une nouvelle vie l'attendait ici. Bien plus intéressante que tous ces voyages...

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006