MineWars Index du Forum
MineWars

MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment devenir membre du serveur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Comment devenir membre du serveur ? Répondre en citant

Ca y est vous voulez vous lancer pour devenir un membre actif du serveur, après avoir vu les différents clans du serveur, ou en ayant un peu parler avec les joueurs InGame

Comment bien poster une candidature ?
  • Vous devez avoir lu le forum, et être conscient de nos règles.
  • Vous devez créer un post, de type "demande de candidature - pseudonyme"
  • Dans ce post, nous vous demandons de vous présenter, de faire très attention à votre orthographe, de présenter votre personnage, vos projets et ambitions que vous nourrissez pour le serveur. Un peu de roleplay de fait pas de mal 
  • Poster à la suite, pour fair un UP est TRES déconseillé : nous traitons les demandes par lot, et en commençant par la demande la plus ancienne... revenir en haut ne fera que nous énerver, et vous fera perdre du temps.
  • Demander en jeu, si la demande est prise en compte, est également très mal vu. Nous traitons les demandes à notre rythme, et c'est un privilège de changer de rang. PAS un droit.
  • Nous vivons TRES mal de se faire spammer ingame, pour des demandes de rang. Tout se passe sur le forum UNIQUEMENT. Aussi, merci de prendre votre mal en patience, et de profiter du temps que vous avez pour soigner votre candidature.
  • Toute demande de quelques lignes, très raturée, ne remplissant pas les conditions ci-dessus, sera refusée.
  • Toute demande acceptée ou refusée, sera "verrouillée". Si elle a été refusée, lisez bien les commentaires, et repostez a partir du lendemain, en corrigeant vos erreurs.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartiflette91

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Comment devenir membre du serveur ? Répondre en citant

Demande de candidature: Thilus
Bonjour, je suis grand fan de minecraft et de star wars. je souhaite rejoindre votre serveur pour plusieurs raison:
-je voudrais voir les créations réalisés sur votre serveur
-je voudrais vous faire par de mes création (chasseur TIE, transporteur de clones)
-j'aime bien jouer a minecraft et je suis actif sur le jeu
Je respecte l'espace des autres ainsi que leurs création, je suis respectueux des lois imposé.

Merci d'avance

Thilus
Je suis une personne respectueuse des créations minecraft, je ne passe pas mon temps à les détruires
Pseudo minecraft: Thilus

Merci d'avance
TrexGaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:20 (2016)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour jeviens pour postuler car j'adore star wars et minecraft et je cherche un serveur liant les deux mais le problème c'est que ma version minecraft premium ben j'y es plus accès pourtant je l'ai payé.Donc j'espère que ce serv. accepte les versions non-autentifié.
cordialement

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: Comment devenir membre du serveur ? Répondre en citant

Je continu (j'avais mal lu le 1er post) donc je suis mature, j'ai des idées plein la tête et j'ai envi d'aider les autres.Je suis bon architecte sur minecraft et bon créateur de map aussi.Si il faut des données personnelles, je suis désolé mais pour raison de protection de ma vie privée je ne donnerai aucune information à part mon âge: j'ai 14 ans,meilleur élève de ma classe et sans doute le plus geek

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Comment devenir membre du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - MineWars NEED YOU ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006