MineWars Index du Forum
MineWars

 
MineWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [tuto] Faction ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - Bug et Suggestions sur le serveur / Euh Comment on fait ...?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc60
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: [tuto] Faction Répondre en citant

Factions  
 
 
 
 
 
Ce plugin permettra aux joueurs sur le serveur pour créer des factions / guildes. Les factions peuvent revendiquer un territoire qui sera protégé contre les non-membres. Factions peuvent forger des alliances et se déclarent ennemis avec les autres.Les terres peuvent être prises à partir d'autres factions en guerre. Les objectifs de ce plugin: 

Les joueurs doivent être en mesure de prendre soin de l'anti-mêmes griefing. 
Inspirez-politique et les intrigues sur votre serveur. 
Guilding et l'esprit d'équipe! 
Les commandes de chat 

La console de chat commande est /f 
Cette commande a des sous-commandes comme ceci: 
/F alias, alias, alias [paramètre] * [paramètre optionnel] 
Vous pouvez utiliser l'un des alias. Ils soulignent à la même commande 

Voici toutes les commandes disponibles: 

/f Help , h,? [Page] Affiche les pages d'aide ingame 


/f list,ls liste toutes les factions sur le serveur.
 
/f show, who * [nom de faction] Afficher des informations détaillées sur une certaine faction. 


/f * map [on | off] 
Voir une carte ascii-art du territoire à proximité.Par défaut il rendra uniquement lorsque vous utilisez la commande. Si vous spécifiez On ou Off vous permettra de rendre de mettre la carte en auto-raffraichissement


/f leave quitter votre faction actuelle 


/f chat, c bascule entre soit vous parlez que en clan soit en general


/f create, new [nom de nouvelle faction] Créer une nouvelle faction avec vous en tant qu'administrateur. (Attention avant d'utiliser cette commande il faudra l'accord de l'admin)


/f name, rename [nouveau nom de faction] Renommer votre faction. 


/f desc [description] Définir la description de votre faction 


/f open, close  Invitation nécessaire pour rejoindre votre faction (toute les factions doivent être "close", les demande doivent se faire sur le forum)


/f title [nom du joueur] * [titre] 
Définir ou supprimer un titre joueurs. Ceci permet une signification particulière. C'est juste amusant et vous permet de «promouvoir» les joueurs. 


/f invite, inv [nom du joueur] 
/f deinvite, inv [nom du joueur] 
Inviter / desinvite un joueur de votre faction. Si votre guilde est fermée invitations sont nécessaires pour rejoindre la guilde.
 
/f kick [nom du joueur] Kick un joueur de la faction. Les mod des factions peuvent kicker un joueur normal, mais pas les autres.


/f Mod [nom du joueur] Donner ou révoquer les droits de modération à l'un des membres de la faction. Vous devez être admin pour le faire. 


/f admin [nom du joueur] 
Donner vos droits d'admin à un autre membre. Vous ne serez pu admin de la faction. Vous serez transformé en un modérateur.


/f claim 
/f unclaim, declaim 
Revendication ou liberation de la terre où vous êtes debout. Le territoire revendiqué est un "gros morceau". Il s'agit d'une zone de 16 × 16 tout le chemin de roche vers le ciel. Si vous demandez le territoire d'une autre faction, vous devez commencer à la frontière. Seul les modérateurs et l'admin peuvent le faire. 






/f ally [faction nom] 
/f neutral [nom de faction] 
/f ennemy [faction nom] 
Définir ce qui concerne votre relation avec l'autre faction. 
Ce savoir plus sur les relations ci-dessous. 



Relations, Territoire et de la guerre  
 
Les factions sur le serveur ont des relations les uns aux autres. Ils peuvent être l'allié, neutre ou ennemi. Vous choisissez votre relation à l'autre faction. 
Si les deux factions souhaite être allié vous serez alliés. 
Si une faction souhaite être ennemie, vous serez ennemis. 
Vous pourrez jamais blesser les membres ou alliés (le tir ami est toujours éteint). 
Vous ne pouvez pas blesser les factions neutres dans leur propre territoire. 
Vous pouvez toujours blesser les ennemis et les joueurs sans faction. 
Les dommages causés par les ennemis sont réduits de 50% dans votre propre territoire. 

Seuls les membres de la faction peut construire et de détruire leur propre territoire. Utilisation des éléments suivants est également limité: la porte, la poitrine, de fourneaux et de distributeur. Assurez-vous de mettre des plaques de pression devant les portes pour les visiteurs de votre invité. Sinon, ils ne peuvent pas passer au travers. Vous pouvez également l'utiliser pour créer des zones membres seulement. Comme distributeurs sont protégés, vous pouvez créer des pièges sans se soucier de ces flèches se volés. 

Chaque joueur a un "POWER". Le power peut tout au plus 10 et au moins -10. Si vous vous mourez vous perdez 2 de power. Le power sera rétabli au fil du temps. Il faut 5 minutes pour le rétablissement de 1 power Notez que cela ne depend pas de la facon dont on meurt. Vous pouvez être tué par un ennemi ou vous noyez dans le sable. Dans les deux cas, vous perdrez de puissance 2. 

Le power d'une faction est la somme de tous les powers des membres. Tout power accorde le droit de réclamer un nouveau terrain / morceau pour la faction. Vous pouvez demander des terres d'une faction si elle a de faible puissance. 


Par exemple: 

Une faction avec deux joueurs en bonne santé, et MrApe MrCow, avait une faction nommée SuperAnimals. La faction avait 20 power. En effet, les membres ont 10 de power chacun et 10 +10 ca fait 20. Ils ont affirmé que le territoire autant qu'ils le pouvaient (20 morceaux). Puis MrApe allé et s'est noyé dans la lave. Comme MrApe mort, il a perdu 2 de power. Après cela, il avait seulement 8 / 10 de power et de la faction SuperAnimals avait 18 de power que 8 + 10 = 18. A ce moment SuperAnimals avait plus de terres que leurs centres pouvaient répondre (20/18).Ensuite, leur ennemi Bulldozer a eu l'occasion de réclamer une partie de leurs terres. Il a réussi à la revendiquer 2 morceaux à la frontière de leur territoire. Ensuite, il ne pouvait pas réclamer plus que SuperAnimals avait maintenant (18/18) des terres. 

Notez que si vous les revendications territoriales d'une autre faction, vous devez commencer à la frontière de leur territoire
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineWars Index du Forum -> Bienvenue Dans le Vaisseau Minewars Une Communeauté EPIC ;) -> - Bug et Suggestions sur le serveur / Euh Comment on fait ...? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com